Oh, peut-être un peu d'improvisation en déambulant ?
Il va bien (qu'il dit), c'est du surmenage. On sait déjà que ce n'est pas un A.V.C.
Mais j'ai eu très peur car il a des stents coronaires posés depuis bientôt dix ans.
Je ne vais pas tarder à partir, côté chats j'ai fait les litières, il y a des bols d'eau partout, j'ai rempli le distributeur puisque je ne sais pas à quelle heure je rentre. Je préfère donner à chacun dans son plat, là je ne suis pas certain que tous vont manger équitablement.
Dehors, j'ai fait manger les animaux, j'ai pu rentrer les petites chèvres.
J'espère juste que personne ne va en profiter pour venir ouvrir la barrière des chevaux ou partir avec quelque chose, la dernière fois qu'on a laissé le domaine plus de quelques jours... des gens sont venus prendre les vieilles poutres entreposées et les piquets car on avait un pan du terrain en cours de fermeture.
J'espère qu'il va rester en observation, ce n'est pas normal d'avoir des malaises la nuit, il fait frais, qu'il n'aille pas me dire que c'est un coup de chaud...
Je t'en dirais plus à mon retour, je me douche et je lui prépare un peu de linge au cas où il reste davantage.