Oui c'est bien vrai ! Même si parfois, c'est plus difficile... x) un veto à changé deux fois le sexe d'un de mes chats, quand c'est chaton c'est si dur de voir lmaooAlors, j'ai peut-être exagéré, car avant la stérilisation on voit presque toujours la différence. Le chat mâle a souvent une "grosse" tête (les joues du boxeur) car ils se bagarrent beaucoup et il a une corne qui grossit de chaque côté de la mâchoire pour se protéger, comme nous au talon.
La chatte aura plutôt un bassin plus fort, en revanche il y a beaucoup de males immatures (moins de 15 mois) et de femelles qui se ressemblent.
On dit souvent , en millieu associatif, que le mieux pour les différencier est de relever doucement la queue.
Un mâle va laisser voir un motif " : "
Une femelle va laisser voir un motif " i "
Dans une zone de poils assez épilée et nette partant de l'anus, si tu vois deux points espacés tu sais que c'est un mâle à cause du sac testiculaire faisant office de séparation, qui est souvent très petit et plat chez les jeunes chats ou chez les vieux qui ne sont pas en chaleur.
C'est bien d'être gaga des chats ! J'ai énormément de photos mais on voit des panneaux ou des gens, ou trop bien le domaine... Il faut que je fouille !
Oh, je vais bien et toi ? Si tu ne me vois plus trop c'est sûrement parce que c'est les vacances ! Je suis occupé en se moment...@Le_gars Comment vas-tu ? Je ne te vois presque plus, ces temps derniers.
Tes désirs sont des ordres ! Le goûter au retour de la promenade !Oui c'est bien vrai ! Même si parfois, c'est plus difficile... x) un veto à changé deux fois le sexe d'un de mes chats, quand c'est chaton c'est si dur de voir lmaoo
Je veux bien d'autres photos x)
Roooh la la je vais venir tous te les piquer la x)Curieux, je n'ai jamais de mal à voir, il faut le mettre sur le dos en ce cas.
Tes désirs sont des ordres ! Le goûter au retour de la promenade !
Ohhhh je fondCurieux, je n'ai jamais de mal à voir, il faut le mettre sur le dos en ce cas.
Tes désirs sont des ordres ! Le goûter au retour de la promenade !
Eh, finalement, c'est bien malin tout ça !Je prétexterai un déménagement ainsi qu'une grande passion pour les félins.
Eh, finalement, c'est bien malin tout ça !
En quittant de l'internat, j'ai fait (à l'époque) passer mes chats deux par deux par mes oncles, à chaque "visite de famille" ils en ramenaient dans la berline, on n'a pas le droit de garder des animaux là-bas normalement et je ne pouvais pas franchir les portes avec eux.
Mais je n'avais pas cent-trente chats...
@Le_gars Et si je te dis qu'il y a une troupe qui déboule d'un virage quand tu arrives à pied vers les serres ?? Ils savent l'heure et l'endroit ! Et ils te noient sous la Vague !