Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Bonjour Pingouin ! J'espère que tu vas bien et que tu as mieux dormi.
Je descends travailler, à tout à l'heure.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,672
3,281
Pingouin, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, le forum ne serait tout simplement pas le même sans ta discrète mais constante présence rassurante.

Tu manquerais à beaucoup de monde. Tu me manquerais. Mais je me consolerais en me disant que si tu cesses de venir, toi qui est présent chaque jour que Dieu fait, c'est que tu as enfin la présence d'esprit de t'occuper de toi-même d'abord.

Je ne veux pas te mettre la pression en te rappelant à quel point ta présence fait du bien; si tu en viens à ne te connecter que deux-trois fois dans la semaine personne ne va t'en vouloir. Et on te contacte s'il y a un besoin réel.

Laissons là un instant ton travail de modération auprès de nous, tu est un excellent individu avec ou sans l'uniforme de modo (mais on est contents d'avoir notre modo Pingouin <3).

J'ai bien des choses à dire encore mais je ne veux pas te déranger davantage.
Prends bien soin de toi.
Douce nuit.
Merci beaucoup ^^ ça me touche

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,672
3,281
Bonjour Pingouin ! J'espère que tu vas bien et que tu as mieux dormi.
Je descends travailler, à tout à l'heure.
Salut ! Vachement mieux dormi, j'ai pu dormir dans un lit que je n'ai pas eu à partager, ce fut bien plus confortable et reposant. Et toi ?

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Salut ! Vachement mieux dormi, j'ai pu dormir dans un lit que je n'ai pas eu à partager, ce fut bien plus confortable et reposant. Et toi ?
Oh, bonjour ! Je suis heureux de l'apprendre. J'espère qu'il en sera de même ce soir.
Oh, euh... pas fantastique. Je fais des cauchemars, je m'agite, et je finis par faire les cent pas.
Tu as dû lire mon topic, la modération voit bien à travers le brouillard, donc tu penses bien que ce n'est pas génial pour dormir en été.
Heureusement que mes grands-parents dorment en bas, je peux faire un peu de bruit.

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
D'as les anges de l'adoasis : un mariage serait il a prévoir ? Quel vont être ses répercussions...la suite au prochaine épisode 👀
X)

• Love
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,672
3,281
Je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle.
Ouais bien entendu
Messages fusionnés :

D'as les anges de l'adoasis : un mariage serait il a prévoir ? Quel vont être ses répercussions...la suite au prochaine épisode 👀
X)
Bazhahah