C la fête nationaleOula il s'est passé quoiwsh y a des yeux d'artifices et les bonnets c pour quoi c quand mm pas des bonnets phrygiens
C'est ce que je me suis dit aprèsC la fête nationale
Messages fusionnés :
![]()
Je ne le lis pas les pseudos. Je regarde les photos de profils, c'est beaucoup plus efficace /jBahaha j'admets que la première fois, j'ai vu flou
Moi je me fie uniquement au nombre de messages de chacunJe ne le lis pas les pseudos. Je regarde les photos de profils, c'est beaucoup plus efficace /j
Encore mieux, je regarde si la personne est connectée et à quelle heure.Moi je me fie uniquement au nombre de messages de chacun
Toi qui le réveille à 3h pour qu'il réponde à ton message sur le topic sans fin.. Je te crois x)J'approuve
BONDOUR, Je vais très bien et twa ?Comment allez-vous, Pingouin et Hublow ? (Il n'y a qu'ici que je peux poser cette question, le tchat n'est présentement point honoré de votre lumineuse présence.)
Oui c'est possible, et cela ne change rien du tout ! Et d'ailleurs tu peux me voter ? S'il te plaîtJe vais bien, je te remercie.
Une question : dans le sondage ci-dessus, il y a des gens qui ne sont plus présents sur le forum ? Comment est-ce que cela marche, en ce cas ?
Non, du tout...Je pensais que ça pouvait fausser le vote, à savoir voter un membre supprimé.
Merci beaucoup !!! J'ai pour but de tenir tête a Pingouin !Oui, bien sûr, si cela peut te rendre service ! Je continue de découvrir le fonctionnement du site jour après jour.