Comment ça j'ai zapper ça !! JE suis remonter dans la convs une téléréalité adoasissienne ?! Qui a au cette idée ?Une personne mature n'aurait pas fait des conclusions atives .
Messages fusionnés :
@Sky , tu veux témoigner ?
Tu cliques sur ton profil en haut à droite et tu sélectionnes "supprimer le compte"Comment ça j'ai zapper ça !! JE suis remonter dans la convs une téléréalité adoasissienne ?! Qui a au cette idée ?
Et malheureusement ou heureusement ou on s'en fout mdrr nous ne sommes point en couple
Sinon on s'inscris ou pour la téléréalité /j
Hmmmmm j'ai quelque doute je vais é-v-i-t-e-r !Tu cliques sur ton profil en haut à droite et tu sélectionnes "supprimer le compte"
L'inscription se fera a-u-t-o-m-a-t-i-q-u-e-m-e-n-t !
Tant pis pour toi![]()
Mouais mouais.Je ne me porterais que mieux si je ne m'inscris point si c'est pour entendre des inepties sur ma relation ou non relation du coup (sauf que ça existe relation amicale donc je dis relation.) avec @Le_gars
Meme moi chpo TTStay moi je sais tout d'elle. Je sais aussi son crush MWAHAHAHA
Je sens le contraire à travers l'écrans xdOn vous croit.
Comment ça j'ai zapper ça !! JE suis remonter dans la convs une téléréalité adoasissienne ?! Qui a au cette idée ?
Et malheureusement ou heureusement ou on s'en fout mdrr nous ne sommes point en couple
Sinon on s'inscris ou pour la téléréalité /j