Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    140

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,942
3,996
Ah ouais c'est jeune... Pinpin ta déjà aimé quelqu'un du forum ? (Aimé a vouloir sortir avec cette personne)

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,138
1,821
Bon je dois vider le lave vaisselle, ranger mes vêtements parce que elle veut qu'on aille chez papi
Je l'aime beaucoup papi mais elle s'engueule toujours avec lui en parlant de politique, c'est drôle mais sa devient chiant quand ya plus de bonbons dans le placard

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,301
Bon je dois vider le lave vaisselle, ranger mes vêtements parce que elle veut qu'on aille chez papi
Je l'aime beaucoup papi mais elle s'engueule toujours avec lui en parlant de politique, c'est drôle mais sa devient chiant quand ya plus de bonbons dans le placard
Je prie pour que tu ne subisses pas une nouvelle pénurie de bonbon.

Vraiment ? Ou c'est pour rire ?
Va savoir x) j'aurais du mettre un "/hj"

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,301
Bah j'ai des difficultés à communiquer avec les gens. Donc créer et entretenir des liens amicaux, c'est déjà méga dur pour moi, alors créer des liens plus forts... même pas la peine d'y penser quoi.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,942
3,996
Bah j'ai des difficultés à communiquer avec les gens. Donc créer et entretenir des liens amicaux, c'est déjà méga dur pour moi, alors créer des liens plus forts... même pas la peine d'y penser quoi.
Personne ? Vraiment personne ? Même pas la personne a lasquel je pense..
Messages fusionnés :

Bah j'ai des difficultés à communiquer avec les gens. Donc créer et entretenir des liens amicaux,
IVL c'est plus facile ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,301
Pas complètement. Pour reprendre les mots d'une ancienne membre, le forum c'est pas la vraie vie. Du coup je mets ça dans un monde à part quoi.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,301
Je pense que si, mais ça se voit différemment quoi.