Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    140

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,023
1,638
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,023
1,638
Un peu mais mon PC c mac. Donc la dernière fois j'ai joué c'était la saison des OVNI j'étais a l'autorité. Tsais ya plus les MAJ depuis le procès machinnn
Messages fusionnés :

Maiss je suis pro pour un switcheur

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,943
3,999
ce qui est chiant c que tu peux pas rivaliser avec des joueurs PC sur switch ps ou xbox en build

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,023
1,638
Oue. Après l'autre truc c quand t'sais les manettes se deco ducoup j'me fait afk 10 sec et je crève .