Keske, mais t'es pas le_gars ? xdMais y a pas de quoi ! C'est normal de prendre des nouvelles de nosennemisamis.
C'est pas un nouveau président, les votes qui arrivent c'est pour l'assemblée nationale (en gros plus les partis ont de votes plus ils ont de représentants à l'assemblée, et c'est eux qui votent les lois entre autres) mais après il y a une rumeur comme quoi Macron voudrait démissionner (longue histoire aussi) lolJ'étais mm pas au courant qu'il y avait un nouveau président js mm pas quoi en mm temps je suis pas majeure ! Donc je m'en fiche un peu
x)Keske, mais t'es pas le_gars ? xd
Les adeptes des couleurs sont mes alliésMais sino ui normal de prendre des nouvelles de nosperturbateurs/murs/obstacles/gêneursamis/camarades ^^
T'es ban toi. C'est pas une couleur c'est une nuance !Le blanc est une couleur !
qui ban qui ? Ça m'intéresse.T'es ban toi. C'est pas une couleur c'est une nuance !
Oui donc tu viens juste de répéter que le blanc est une nuance xdMélange toutes les couleurs et tu obtiens du blanc.
Moi qui ban pingouin car en plus de dire des bêtises il se contredit lui même xdqui ban qui ? Ça m'intéresse.
xD "gngn nan mais chacun sa vérité" bah voyonsMais parce qu'on a pas la même vision des choses. Artist vs Scientist
Eh bien d'un pdv autre que scientifique ya histoire de nuances voilà xdNan nan nan. Il n'y a qu'une vérité. Mais techniquement, il n'y a pas de nuance d'un point de vue scientifique x)