M'étonnerai, puisque les prédictions du sage sont forcément juste. Et ce sage, plus si sage que ça d'ailleurs, c'est moi.Ui ui CE topic
(Ma lĂ©gendaire pp est rĂ©servĂ©e Ă ce forum.(aucune Rapport mais j'aime bien ta pp discord xD mĂȘme si j'ai cru que t'allais mettre ta lĂ©gendaire pp absolument magnifique qui n'est autre que celle que t'as la xD)
Ha p.pc'est moi
!!!! COMMENT CA DAAAAAAAATE !!!!!! COEUR SUR TRINE ! Et Nice je comprends mieuxTrine 4.

Tu as l'air déçue...Ha p.p
Quoi ?! Je ne suis pas le seul Ă connaitre ^^' Comment tu remontes dans mon estime @Aligura!!!! COMMENT CA DAAAAAAAATE !!!!!! COEUR SUR TRINE ! Et Nice je comprends mieux![]()
Nop juste surprise xDTu as l'air déçue...
Bon aprĂšs ça fais trĂšs longtemps que j'y ai pas rejouĂ© (je sais mĂȘme plus auquel j'avais jouĂ© d'ailleurs xD) mais uiiii je connaiiiiis ! Et t'es aussi la seule personne que je connais qui connais trine xD et mici toi aussiQuoi ?! Je ne suis pas le seul Ă connaitre ^^' Comment tu remontes dans mon estime @Aligura

J'ai dis beaucoup de phrases de sage, pour avoir mon diplĂŽme de sage.Nop juste surprise xD
pardon ?T'as de la chance que je sais pas oĂč t'habite sinon je t'aurais kidnappĂ© aussi pour pas que tu gagnes '^'![]()
Tiens voilà Monsieur on fait équipe mais veux gagner de son cÎtépardon ?

c'était un mal entendu x)Tiens voilà Monsieur on fait équipe mais veux gagner de son cÎté![]()