La pareille.
Omg mici ! (Pareil existe donc en féminin... è_é)ಠ_ಠde toute façon c'est moi qui gagne

Pour perdre à plusieurs ? x)c'est surtout qu'on est censé être une ÉQUIPE ಥ‿ಥ
On peut s'organiser ça quand tu veux. Même mes parents n'arrivent pas à me sortir de ma chambre x)T'as de la chance que je sais pas où t'habite sinon je t'aurais kidnappé aussi pour pas que tu gagnes '^'![]()
Heureusement si ! Et aussi pour prendre une douche x)mais tu sors jamais de ta chambre pour eat ou pour faire pipi ? :0
Etant donné qu'il n'y a absolument aucun commerce par chez moi, que le kebab est fermé à cause d'un drôle de virus et que je suis littéralement fauché en ce moment, eh bien je n'achète rien. Mais oui au pire je commande. Pas trop le choix...Mais du coup comment tu fais pour t'acheter des trucs ? :0 tu les commandes ? :0

Uiii ^^ Mici mici ^^Ali prévoit des petites courses à faire pour offrir des cadeaux à kawaii mouton

Très bonne idée !Et si t'arrives à avoir le dernier mot sur le topic je t'apporterai un piti trophée a mettre dans ta chambre![]()
C'est certain.Je me demande si kawaii mouton gagnera![]()
C'est vrai... Ce sera juste plus long.Certain certain ? :0 Mais je suis là heindonc ça va être quand même compliqué
![]()