Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    142

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Juste une impression mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeune inscrit dans les nouveaux est ce une observation exacte ?
C'est exact. Mais c'est assez cyclique en fait. Beaucoup d'inscriptions en avril-mai et en octobre. Et une vague de "jeunes" tous les deux ans généralement. C'est rigolo de voir des cycles comme cela.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'est exact. Mais c'est assez cyclique en fait. Beaucoup d'inscriptions en avril-mai et en octobre. Et une vague de "jeunes" tous les deux ans généralement. C'est rigolo de voir des cycles comme cela.
C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est un vieillard à l'échelle du forum. (Mais je suis fière d'avoir stalker les nouveaux profils pour en venir à cette conclusion)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Je.. tu vas me faire pleurer. J'aimerai bien pouvoir faire ce genre de statistiques avec de vraies données, et pas juste des observations personnelles potentiellement erronée.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Mais objectivement ça irait peut être en désaccord avec la politique de confidentialité non ?

Je comprends que tu veuilles pleurer mes paroles ont souvent cette effet 😉.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Bah la date d'inscription est visible pour tous, et afficher sa date de naissance n'est pas obligatoire, donc je pourrais faire ces statistiques en respectant le RGPD.

Je... oui.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Bah la date d'inscription est visible pour tous, et afficher sa date de naissance n'est pas obligatoire, donc je pourrais faire ces statistiques en respectant le RGPD.

Je... oui.
Mais les comptes supprimer ne te serait pas accessible, si ? Sinon je sens que tu te lances sur un nouveau projet (si nécessaire je suis assez sympathique pour t'aider)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Mais les comptes supprimer ne te serait pas accessible, si ? Sinon je sens que tu te lances sur un nouveau projet (si nécessaire je suis assez sympathique pour t'aider)
J'ai personnellement des droits de modération donc je vois les membres supprimés. Mais pour ce projet, le plus simple serait de coder un petit programme qui interagirait avec l'API d'Adoasis. Éventuellement, j'en parlerai à Edgar...

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Tu me tiendras au courant des résultats si c'est possible ? Je suis curieuse mais bon le code et moi... Longue histoire qui n'a pas encore commencé xd
Messages fusionnés :

Voir des paroles aussi censé sur ce forum ça me fait bizarre
Pauvre créature c'est dû à ma personne, tu finiras par t'habituer à mon intellect hors norme 🤭

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
Tu me tiendras au courant des résultats si c'est possible ? Je suis curieuse mais bon le code et moi... Longue histoire qui n'a pas encore commencé xd
Pour l'instant, c'est juste une idée en l'air, j'ai déjà d'autres projets de prévu.