Je ne pense pasPutain oui ça date. Tu crois que j'ai vexé le Patron ?
oui x)Déjà qu'apparement il est aussi velu que le Yéti... x)
Je ne pense pasPutain oui ça date. Tu crois que j'ai vexé le Patron ?
oui x)Déjà qu'apparement il est aussi velu que le Yéti... x)
J'espère qu'il ne verra jamais ce message.Déjà qu'apparement il est aussi velu que le Yéti... x)
Edgar c'est le genre d'admin à coder un bot qui lui envoie tous les messages contenant son nom x) /jJ'espère qu'il ne verra jamais ce message.
Putain, y'a un monde où il a vraiment fait ça.Edgar c'est le genre d'admin à coder un bot qui lui envoie tous les messages contenant son nom x) /j
Coucou patron![]()
Ça a l'air facile à fairePutain, y'a un monde où il a vraiment fait ça.
on s'amuserait à spammer son nom dans le topic sans fin. /jOuais. Pas sûr que ce soit implémenté, mais pour la V3... x) Ce serait fun.
Si tu sens que le site est lent c'est que le DDoS fonctionneDans le doute, je vais niquer son système.
Edgar.Edgar.
WHOOHOOpingouin.
BAHAHAHAHJe vais lui envoyer un MP pour lui proposer ça![]()
"Monsieur le patron, il est important pour un roi de savoir quand son peuple parle dans votre dos, c'est la raison pour la quelle je propose de faire en sorte qu'à chaque fois qu'un inférieur se permet de souiller votre nom en le prononçait, d'être immédiatement informé pour lui infliger la punition adéquate à ce crime i-m-p-a-r-d-o-n-n-a-b-l-e. Votre conseiller, l'Hublot."BAHAHAHAH
nromal le frisson c'est une princesse-star-reine qui l'a pronomcé de sa bwelle voixCe frisson qui traverse mon dos. Je le sens, quelqu'un a prononcé mon nom.