Edgar a participé ? Celui qui a reçu son message a tellement de chance..Je sais plus...
Ah j'ai oublié x)Oulla explique toua
Le boss a déjà tout codé, ça a l'air simple à refaireOh faut refaire un évènement comme ça ça a l'air sympa !
J'imagine la conversation...Ah j'ai oublié x)
En gros.. Ptet qu'on peut créer une conv avec le staff.. ça ne m'étonnerait pas parce qu'on peut les ping
Surment. Faut demander pour que le patron reface ça !Messages fusionnés :
Le boss a déjà tout codé, ça a l'air simple à refaire
Deux membres lui ont déjà demandé, je crois qu'il en avait marre et il fermé le topic pour qu'on évite de l'harceler x)J'imagine la conversation...
Surment. Faut demander pour que le patron reface ça !
Faut demander mais sans abuser quoi. Genre pendant des événements. Noël, paque, Saint Valentin ect...Deux membres lui ont déjà demandé, je crois qu'il en avait marre et il fermé le topic pour qu'on évite de l'harceler x)
Activité - Opération bouteille à la mer : écrivez une lettre !
Après de longues heures à programmer cette petite activité, je vous présente l'opération Bouteille à la Mer ! ➡️ Le concept ? Vous écrivez un message anonyme, et il est envoyé à un autre participant. En échange, vous recevez le message d'une autre personne. Vous pouvez écrire un petit mot...adoasis.fr
Bonne idée ! Des poèmes durant la saint-valentain par exempleFaut demander mais sans abuser quoi. Genre pendant des événements. Noël, paque, Saint Valentin ect...
Et pour le nouvel ans aussi. Et l'anniversaire de Edgar !Bonne idée ! Des poèmes durant la saint-valentain par exemple
Tout le monde est seul, c'est pour ça qu'on le ferai.Because i'm alone