"Le" vrai auteur du topic sans fin (sur ce forum) ! Je m'incline.Toujours lĂ . đ«Ą
"Le" vrai auteur du topic sans fin (sur ce forum) ! Je m'incline.Toujours lĂ . đ«Ą
oh, tiens, tu es un encien ! enchanté OH GRAND.. ancien
Haha merciOh tiens, un nouveau ravi de te rencontrer![]()
Moi de mĂȘme, vous rencontrez me rends trĂšs heureux, je me dĂ©lecte de chaqu'un de vos mots.Oh tiens, un nouveau ravi de te rencontrer![]()
Raconte moi, c'Ă©tait comment avant ? Alors @Pingouin s'appelait PingouinsupLa mĂȘme
Titre | Nombre de messages postés |
Vagabond | 0 |
Apprenti(e) | 75 |
Initié(e) | 200 |
Sage | 500 |
Grand Sage | 1000 |
Ah oui pingouinsup il doit avoir grandi maintenant câĂ©tait vraiment quelquâun de sympa et drĂŽle on Ă©tait pas beaucoup dans le site avant et ducoup on Ă©tait vraiment les seuls Ă parler ici
Dis moi les "beaucoup plus"SInon, Edgar s'est achetĂ© un Mac Book. C'est bien d'ĂȘtre Ă jour
Le systÚme de rank a changé. On est passé de "nouveau membre", "membre actif" à ça :
Titre Nombre de messages postés Vagabond 0 Apprenti(e) 75 Initié(e) 200 Sage 500 Grand Sage 1000 Messages fusionnés :
Et beaucoup plus, genre à 2000 : génie..
Beaucoup grandi, il est devenu modĂ©rateur rĂ©cemment et LE membre modĂšle x)Ah oui pingouinsup il doit avoir grandi maintenant câĂ©tait vraiment quelquâun de sympa et drĂŽle on Ă©tait pas beaucoup dans le site avant et ducoup on Ă©tait vraiment les seuls Ă parler ici![]()
Je n'ai malheureusement pas pu trouver le reste sur WayBack machine. Si t'insistes pingouin te donnera la suite ptetDis moi les "beaucoup plus"
Attend attend câest vrai ?Beaucoup grandi, il est devenu modĂ©rateur rĂ©cemment et LE membre modĂšle x)