Difficile, surtout quand il est ivreIl faut savoir se faire entendu Monsieur Hublo.
Difficile, surtout quand il est ivreIl faut savoir se faire entendu Monsieur Hublo.
NON, C’EST HORRIBLE! COMMENT C’EST POSSIBLE ÇA ?!!les twix ont disparu de mon frigo... La vie est finie.....
C'EST LE DEBUT DE L'APOCALYPSE !!!!!!!!NON, C’EST HORRIBLE! COMMENT C’EST POSSIBLE ÇA ?!!
J'étais même pas au courantC'EST LE DEBUT DE L'APOCALYPSE !!!!!!!!
C'EST ECRIT DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE "lorsque les twix disparaitront, alors le mode commencera sa lente destruction"J'étais même pas au courant
OHC'EST ECRIT DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE "lorsque les twix disparaitront, alors le mode commencera sa lente destruction"
Whaaaat- naaan, en vrai c'est un peu migoooon naaaan, tu vas y aller au ciné ?les twix ont disparu de mon frigo... La vie est finie.....
EY @Shadow_Aura ! y a un de mes potes il m'a fait une décla en cours mdr LE MEC M'A DIT "je veux inviter ma crush au ciné ce week" je lui ai demandé ct qui il m'a rép "elle fait l'exercice B à côté de moi et elle a un tatouage qui s'efface sur le bras" et après il s'est tourné vers moi et il m'a demandé si je voulais aller au ciné avec lui..
Cette conversation m'ennuie x)... ?
maiss noon c'est trop bien les histoire de coeuuurCette conversation m'ennuie x)