Mais il a le même sang que vousIl n'a pas la carrure, la force et la prestance pour me remplacer ici.
D'accord, j'imagine que ça serait gênant pour toi s'il s'inscrirait .-.S'il s'inscrit, je le ban pour convenance personnel.
Pareil je veux pas que ma sœur vienne laMais il a le même sang que vous
D'accord, j'imagine que ça serait gênant pour toi s'il s'inscrirait .-.
Ca, ça reste à prouver.Mais il a le même sang que vous
Oh oui. Ca me ferait chier. Surtout s'il lit mon babillard...D'accord, j'imagine que ça serait gênant pour toi s'il s'inscrirait .-.
Fo pas qu'il découvre ton identité iciCa, ça reste à prouver.
Oh oui. Ca me ferait chier. Surtout s'il lit mon babillard...
Mais bon, il sera sans doute au courant de l'existence de ce fofo dans quelques mois, puisqu'il va venir vivre en partie chez moi en septembre.
Il le découvrira certainementFo pas qu'il découvre ton identité ici
Il va s'amuser a venir dessus pour trouver ce que tu disIl le découvrira certainement
BHahahahah, j'éspère qu'il a le même level que les pédophiles pour qu'il ne se fasse pas détecter x)L'existence de ce fofo dans quelques mois, puisqu'il va venir vivre en partie chez moi en septembre.
Tu peux demander à Edgar d'ajouter cette option : cacher un topic à un membre (si XenForo le laisse faire)Oh oui. Ca me ferait chier. Surtout s'il lit mon babillard...
Tu ne vas pas soupçonner ton frère âgé de 18 qui s'appelle Quentin d'être inscrit sous le pseudonyme "Pingouin"Peut-être, pas sûr
En tant que modo, j'ai les outils nécessaires.BHahahahah, j'éspère qu'il a le même level que les pédophiles pour qu'il ne se fasse pas détecter x)
Je crois que même les visiteurs peuvent le voir donc bonTu peux demander à Edgar d'ajouter cette option : cacher un topic à un membre (si XenForo le laisse faire)
MDRRTu ne vas pas soupçonner ton frère s'appelle Quentin d'être sous le pseudonyme "Pingouin"
chier mentalement, mais rien de plus je croisMais en vrai ça fais quoi si il trouve ce que tu écris ?
Il en aurait le droitTant qu'il ne s'inscrit pas dessus.