Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
780
704
En gros je dois faire comprendre a un ami que sa famille est dangereuse et qu'il doit partir..bien sûr il m'écoute pas
Donc on m'a conseillé de le signaler aux assos.. j'en connais qu'une c'est le refuge pour le jeune LGBT, ils ont une ligne d'écoute via SMS, mais je sais si je dois les contacter pour mon ami sachant que je connais pas tout son histoire mais je peux pas rien faire non plus

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Contacte pour lui
Messages fusionnés :

Il te remerciera plus tard

• Fleurs
Réactions: 1 membre

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
53
En fait, le problème des bugs/suggestions, c'est que la plus part sont durs à corriger/ajouter sur la version actuelle à cause de XenForo. Mais comme la V3 lui prend beaucoup de temps à être développée, et qu'il manque de temps, bah toutes ces remarques restent en suspend... 0 critique hein, mais du coup, faut rester compréhensif sur le fait que deux/trois trucs bancaux restent inchangés. Faut pas oublier qu'il est tout seul sur le projet, le Patron. Donc force au Patron !
Je suis en ce moment des formations en lignes, que j'aimerais bien terminer quand je serai en vacances, afin de pouvoir ensuite lui proposer mes services... Mais chut, c'est un secret 🤫
Force au patron

• Like
Réactions: 1 membre