Jsp comment j’ai fait pour passer à côté ;-; est-ce que je l’ai écrasée/passé d’ssus avec mon tracteur ? Je l’ai croisé une fois dans une taverneAh bon? t'aurais du la trouver alors!Elle est tombée dedans dans les années -1000
Jsp comment j’ai fait pour passer à côté ;-; est-ce que je l’ai écrasée/passé d’ssus avec mon tracteur ? Je l’ai croisé une fois dans une taverneAh bon? t'aurais du la trouver alors!Elle est tombée dedans dans les années -1000
Elle n’avait pas envie, je cite : « je n’ai rien à faire avec un ivrogne comme toi. »et tu la pas pris avec toi?
C’est ce que j’ai faist'aurai pu la kidnapper comme même. Enfin!
Beh.. dans la forêtre enchantée, cela s’est passé il y a fort longtempsolala elle est où maintenant?
Je ne me souviens pas de quoi on discutait, malheureusementoui j'aurais ptetre dut la jeter a cerbere pour la calmer
Je vais voir ce que je peux faire, je fais de la viande de licorne vegan la, les particules laissées derrière elles peuvent être utilisées pour faire pousser des plantes qui ont le même goût que leurs viande, hehemerci. Parcontre evite de tuer des licornes stp
J’avoue, je vais aller manger écureuils. C’est mignon et ça a l’air bonles jeunes d'aujourd'hui vous êtes vraiment éffrontés! A mon époque JAMAIS on aurai osé manger une licorne
Non non non on ne mange pas les écureuilsJ’avoue, je vais aller manger écureuils. C’est mignon et ça a l’air bon![]()