T'as raison qu'elle énergies ça me demande de tapper des messages sur mon téltechniquement celui qui a le plus de chance d'avoir le mot de fin sur ce topic c'est @Edgar parce que imaginons qu'un jour il ferme adoasis pour en creer un nouveau il aura juste a marquer un mot dans le topic et le fermer et donc ils sera le grand gagnant du topic sans fin.
Sauf que nous bah on le saura pas puisqu'il aura fermé adoasis et donc on saura jamais QUI sera le gagnantet donc vous vous serez battus pour rien et donc vous aurez perdus de l'energie vitale pour votre existance sur cette planète et donc vous allez mourir plus vite que l'heure a laquelle vous auriez du mourir et donc ..............
bah voilà
ça fatigue d'ecrire de mots je crois que j'ai une crampe aux doigtsT'as raison qu'elle énergies ça me demande de tapper des messages sur mon tél
Je vais en crevé /j
Mais oui tu as raison Edgar pourrais gagne qu'on le saura jamais![]()
Si Edgar nous fait un coup pareil, sois sûre qu‘on rirait bien x)techniquement celui qui a le plus de chance d'avoir le mot de fin sur ce topic c'est @Edgar parce que imaginons qu'un jour il ferme adoasis pour en creer un nouveau il aura juste a marquer un mot dans le topic et le fermer et donc ils sera le grand gagnant du topic sans fin.
Sauf que nous bah on le saura pas puisqu'il aura fermé adoasis et donc on saura jamais QUI sera le gagnantet donc vous vous serez battus pour rien et donc vous aurez perdus de l'energie vitale pour votre existance sur cette planète et donc vous allez mourir plus vite que l'heure a laquelle vous auriez du mourir et donc ..............
bah voilà
Sauf qu’on doit le savoir, le résultat sera connu du grand public, même si il faisait un coup comme ça et que personne voyait ça vaudrait rienT'as raison qu'elle énergies ça me demande de tapper des messages sur mon tél
Je vais en crevé /j
Mais oui tu as raison Edgar pourrais gagne qu'on le saura jamais![]()
Le gagnant ne sera pas Pingouin, je ne sais pas pourquoi je le sens et ça ne sera pas Edgar.ça fatigue d'ecrire de mots je crois que j'ai une crampe aux doigts
mais oui il va tous nous embobiner ça se trouve dans l'ancien adoasis c'est lui qui a gagner il a utiliser cette technique et ducoup @Pingouin il croit qu'il a a gagner alors que non et que Edgar le laisse dans le denit parce que ça le fait rire de voir pingouin croire qu'il peut gagner alors qu'il sait que NON c'est lui qui va gagner
tu penses que ça sera toiSi Edgar nous fait un coup pareil, sois sûre qu‘on rirait bien x)
Messages fusionnés :
Sauf qu’on doit le savoir, le résultat sera connu du grand public, même si il faisait un coup comme ça et que personne voyait ça vaudrait rien
Messages fusionnés :
Le gagnant ne sera pas Pingouin, je ne sais pas pourquoi je le sens et ça ne sera pas Edgar.
J’ai abandonné l’idée de courir derrière ce rêve.tu penses que ça sera toi![]()
cette phrase je l'ai déjà entendue quelque part mais je me souviens plus oùJ’ai abandonné l’idée de courir derrière ce rêve.
Je l’ai entendu plusieurs fois moi, j’pense qu’elle est utilisée fréquemmentcette phrase je l'ai déjà entendue quelque part mais je me souviens plus où
peut être qu'il cache bien son jeuNan je ne pense pas que le mot de la fin intéresse Edgar...
En tout cas, même si il gagnait ça serait à la loyale, pas en utilisant ses avantages. Dans le cas contraire la victoire n’aurait pas de la valeur et ne serait pas reconnue :dpeut être qu'il cache bien son jeu![]()
Je n’en doute pas.Edgar est quelqu'un d'honnête.
Y a la v3 qui arrive + pingouin a fait un classement des membres avec le plus de messages sur ce topicde toute manière on le saura jamais qui sera le gagnant puisqu'il se terminera jamais
Il en a tout l'air en tout casEdgar est quelqu'un d'honnête.
@Nomaade Est-ce que le gars a rejoint ta famille ? Simple question pour changer de sujet et avancer le topicOuaip