Pourquoi avoir mis la nourriture indienne dans Angleterre ?La nourriture indienne aussi

Y'a une très grande culture indienne, surtout à Londres. Et la bouffe indienne là-bas est merveilleuse ^^la nourriture indienne
Mais meilleure dans son pays d'origineEt la bouffe indienne là-bas est merveilleuse

Donc tu pourrais laisser n'importe qui gagner sauf moi c'est ça ? :0j'ai pas envie de te voir gagner.
Mais plus proche de chez nous. Avec un simple voyage en train en plus.Mais meilleure dans son pays d'origine
Disons que je ne laisserai personne gagner, mais encore moins toi ^^Donc tu pourrais laisser n'importe qui gagner sauf moi c'est ça ? :0
En France dois bien y avoir de vrai resto indien avec des vrais cuistots indienMais plus proche de chez nous
donc ça serait encore plus proche ! :0Pourquoi, parce que je suis une adversaire redoutable qui se présente un peu trop sur ton chemin vers la victoire ? :0mais encore moins toi ^^
\o0o/En France dois bien y avoir de vrai resto indien avec des vrais cuistots indiendonc ça serait encore plus proche ! :0
Je ne répondrai pas à cette question, afin de nourrir ton imagination ^^Pourquoi, parce que je suis une adversaire redoutable qui se présente un peu trop sur ton chemin vers la victoire ? :0
xD\o0o/
Mouais ಠ◡ಠafin de nourrir ton imagination ^^