Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Barf, au bout de 10 ou 20 par an, je fais une overdose.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Je crois bien que l'entraînement serait contre-productif : en voir beaucoup me dégoûterait ou du moins m'ennuierait.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
C'est toujours la même chose ces films.

"Oh tiens je retourne dans ma ville natale pour fêter Noël avec ma famille, ça va me faire du bien parce que mon travail me gonfle. Oh tiens mon ex, buvons un café ensemble. Il est boooo. Oh, il m'invite à faire une activité ensemble. Trop bien, amour ! Oh, dispute. Triste triste triste. Pouf, magie de Noël : réconciliation. Bisous bisous. En couple. Quitte son travail pour vivre avec lui. Fin."

Resumed by Pingouin.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Il y a ça OU :

En ce moment c'est pas la joie dans mon couple , j'ai une vie sentimentale de merde je vais faire un break dans ma vie seule .

Je rencontre un parfaite inconnu que je n'aime pas au début ralalalalal , trop bête mais tiens le hasard fait que l'on se revoie.

Je tombe amoureuse et lui aussi, c'est normal il est parfait et moi aussi.

Il m'a cacher quelque chose , je le boude .

Sa fille / un cheval / une fête/ le mec fait que nous nous pardonnons alors que je m'apprêtais à partir.

Tout finit bien 🥰.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je sais , je sais 🤭

Mais la plupart des films sont similaires encore plus dans les romantiques mais dans là plupart il est facile de deviner ce qu'il va se passer.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Des que t'as vu tous les persos, tu sais comment ça va finir.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'est dommage mais en même temps, ils s'adaptent au public.

Cher Pingouin 😇... ( Je sais ça fait machiavélique) quelles sont les premières impressions que tes proches avaient de toi ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Pauvre public....

Je crois qu'on me trouve peu aimable, froid, intelligent et gai. Et tout n'est pas faux... et toi ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'est pour les pitits z'enfants .

Et bien dite donc ... Non pour ma part ça n'est pas beaucoup mieux mais vous êtes donc peu aimable , les jeunes de nos jours.

Pour ma part j'ai eu la mauvaise idée de demander et voici ce qui en est sorti : superficielle, sociable , intéressante mais pas intelligente (ça a était précisé) , honnête et méchante.

Est-ce vrai ? J'estime ne pas être la plus apte à savoir sur l'instant présent , de plus nous ne sommes jamais le méchant de notre histoire.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Paraît que je parle mal 🙄

Superficielle : je n'ai rien qui puisse me mermettre de l'affirmer.
Sociable : ouais certainement
Intéressante : fort probable
Pas intelligente (pas cool de l'avoir précisé) : je ne pense pas
Honnête : aucune idée
Méchante : non, seulement pas compris de la bonne façon par les autres, tu ne semble pas vouloir faire le mal

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Et bien dite donc 👏🏻.

Tu n'étais pas obligé je rédiger ton avis , bien que j'apprécie l'effort (de plus il est plus facilement possible de jouer avec les mots par écrit que par orale bien que je ne vois pas l'intérêt de le faire , toujours est t'il que me personnalité est peut être à l'opposé de celle que je semble avoir)

Mais je vais tentée de répondre à chaque élément.

Superficielle : tout dépend des moments, comme la plupart des gens il me semble, rare sont les personnes qui n'apprécient pas parfois se regarder dans un miroir ou bien s'habiller.
Sociable : En soit je dirais que oui , bien qu'il y ai des fois où je n'ai l'envie de parler à personne mais ça me semble être normal .
Intéressante : Je ne peux pas le nier . ;⁠)
Pas intelligente (une question de réparti à mon avis) : l'intelligence vaste sujet, mais tu ne peux pas garder le même niveau de concentration permanent.
Honnête/Méchante : C'est possible que les deux aillent ensemble mais ça m'arrive en cas de "nécessité" bien que ça ne le soit jamais réellement.

Dirais tu que tu es manipulateur ?