... la mienne est faite par ia !
-> guerre :>La guerre et la paix

... la mienne est faite par ia !
-> guerre :>La guerre et la paix

Tu peux mâen faire une, si tu veux, jâaccepte tout.Crime! (Dit la pers aillant eu un cookie ia pdnt longtemps n'arrivant pas Ă en dessiner un)

Pingouin a envoyĂ© lâentiĂšretĂ© du contenu de ce livre sur ce topic lmaoooLeon TolstoĂŻ ?

OulaPingouin a envoyĂ© lâentiĂšretĂ© du contenu de ce livre sur ce topic lmaooo

Comment peux-tu ne plus te souvenir de moi, une figure si mémorable U^Ucoucou ! Je me souviens plus de toi![]()
J'ai retrouvé le livre en question, sauf que j'ai essayé de le citer. Impossible de poster le message...
En plus de ça, je ne peux mĂȘme pas supprimer le brouillon ;-;
Ducoup, il m'est également impossible de poster un message avec l'autre compte ._.
Ouaip j'ai abandonné finalement, j'ai réussi à supprimer le brouillon .-.Arlych... Charly !! Tu m'étonnes le truc prend trois heures à charger
Moi non plus je ne me souviens pas de toi ; qui es tu jeune moustique ? X)Comment peux-tu ne plus te souvenir de moi, une figure si mémorable U^U
Mon ego est blessé ;-;

J'me demande bien comment pingouin a fait pour mĂȘme rĂ©ussir Ă charger un livre aussi long ToTMĂȘme pour aller sur la page ça bug![]()
Tu ne te souviens réellement plus de moi ~~~~Moi non plus je ne me souviens pas de toi ; qui es tu jeune moustique ? X)
Et surtout une connexion de malade TwTBoarf, un petit copié-collé et c'était bon