Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192

Anonyme-wsh

Sage
Plus bavard du mois
30 Déc 2025
748
1,743
jsp pk mais g envie d'essayé de te refaire une pdp mtn mais je suis sur tu vas détester bn là il se fait tard mais bn... l'idée me vient ça se trouve comme casi toute mes idées elle va partir aux oubliettes mais bn c bien de la dire X)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,880
3,005
barf, tan,t que ce n'est pas de l'ia je suis toujours curieux de voir

• Fête
Réactions: 1 membre

Anonyme-wsh

Sage
Plus bavard du mois
30 Déc 2025
748
1,743
Screenshot 2026-10-05 21.22.18.png bn ok je suis partit en cacahuète à la fin, mais c mim's non? Comme ça t un vrai pingouin! Pinpin!!! Stv je peux enlever les coeur mais je trouvais ça mim's 🥺 (s'il te plait prend cette pdp incrr que j'ai fait spécialement pour toi mon cher modo que j'adore que j'admire et qui m'inspire 🥹)
Messages fusionnés :

barf, tan,t que ce n'est pas de l'ia je suis toujours curieux de voir
j'utilise jms l'ia pour les oeuvres ça sert à rien! Cmt s'améliorer sinon... fin bref débat HS X) j'ai utiliser krita là pour your pdp

• Cœur
  • Like
Réactions: 1 membres

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
149
172
...
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 10014 bn ok je suis partit en cacahuète à la fin, mais c mim's non? Comme ça t un vrai pingouin! Pinpin!!! Stv je peux enlever les coeur mais je trouvais ça mim's 🥺 (s'il te plait prend cette pdp incrr que j'ai fait spécialement pour toi mon cher modo que j'adore que j'admire et qui m'inspire 🥹)
Messages fusionnés :

j'utilise jms l'ia pour les oeuvres ça sert à rien! Cmt s'améliorer sinon... fin bref débat HS X) j'ai utiliser krita là pour your pdp
Je vote POUR

12 Juin 2026
492
1,273
Pinpin t'es obligé d'admettre que sur ta pdp c'est un manchot. La preuve : il a un bec jaune orangé. Or un pingouin a un bec noir.
Preuve de plus !
Je l'ai déjà admis. Mais j'ai déjà eu ici une pdp d'une Grand Pingouin.
Ah, mais le peuple réclame que tu l'admette dans un communiqué public et officiel silvouplé ☝️😌 destiné à ces pauvres membres aveugles qui n'ont même pas remarqué la controverse -^-

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
149
172
Preuve de plus !

Ah, mais le peuple réclame que tu l'admette dans un communiqué public et officiel silvouplé ☝️😌 destiné à ces pauvres membres aveugles qui n'ont même pas remarqué la controverse -^-
Fais gaffe quand même, quand on s'oppose au grand pingouin... il a un pistolet quand même 😊🔫
Messages fusionnés :

J'ai trouvé un secret. Sur pinpin.

(un secret que j'avais déjà trouvé dans le passé, mais que je peux exposer maintenant)
Messages fusionnés :

IMG_0075.png 😱

• Lune

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,880
3,005
Nan je ne changerai pas x) mais c'est mim's
Mais on voit bien que le reste du corps est celui dun manchot, personne n'est dupe x)

• Triste
  • Wow
Réactions: 1 membres

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
149
172
C'est pas grave, moi, je suis d'accord pour qu'on me propose une autre pdp... la mienne est faite par ia !

• Wow