Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,877
2,983
J'aime pô dormir, don bon...
Et en anime, là cet été il n'y avait quasiment rien qui ne m'intéressait, donc j'ai un peu diminiué, au profit de Game Of Thrones.
Je pense que je vais surtout m'assurer que mes ordinateurs soient prêts pour la rentrée, et peut-être faire du homelabing.

• Like
Réactions: 1 membre

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
420
1,104
Je continuerai quand même de défendre la sieste comme activité de vacances indispensable 😌
Et le homelabing, tu comptes faire quoi ?
Je connais pas 🤷

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,877
2,983
La dernière fois que j'ai fait une sieste, je devais avoir qu'un seul chiffre à mon âge je crois 🤔
En gros, j'ai des serveurs chez moi, j'ai, entre autres, un équivalent à netflix, et un système de stockage cloud. Et ça se configure, ça se met à jour, ça s'améliore, c'est rigolo.

• Haha

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
420
1,104
La dernière fois que j'ai fait une sieste, je devais avoir qu'un seul chiffre à mon âge je crois 🤔
Ah ui, ça remonte à longtemps, donc la sieste c'est vraiment pas ton truc 😅
En gros, j'ai des serveurs chez moi, j'ai, entre
autres, un équivalent à netflix, et un système de stockage cloud. Et ça se configure, ça se met à jour, ça s'améliore, c'est rigolo.
Tout ce que j'ai retenu dans ça, c'est l'équivalent à Netflix
Pratique comme installation !

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,877
2,983
  • Lune

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,877
2,983
Et en bonus, j'apprends sur le tas des notions qui pourraient me servir à l'avenir dans le monde professionnel

• Like

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
420
1,104
Et en bonus, j'apprends sur le tas des notions qui pourraient me servir à l'avenir dans le monde professionnel
C'est tout bénef x)

Ma mère, qui travaillait dans ce genre de domaines avant, disait que c'était pratique de s'instruire soi-même pour commencer à se plonger dans le domaine, et qu'au final ça nous rend plus rapides dans le monde professionnel, et que si on attend que quelqu'un nous apprenne, on va attendre longtemps