Oooh d'accordBah, sur Adoasis v2, il y a eu également Neveroddoreven, JDS et MPH.
Sur la V1, je ne saurais dire, ça fait trop longtemps.
No commentJamais. Et je faisais 90% des signalements.

Où ça ?C'était du second degré
Ouais, le temps fait son chemin.Ils sont partis ducoup ? Parce que je ne les ai jamais croisés ici ._.
FDA, c'est avant Adoasis V1.Et d'ailleurs j'ai retrouvé les archives de la V1 ''d'adoasis'' (FDA ducoup )
Ce qui a été mis dans le topic poubelle d'Etoile.''C'était du second degré'
J'ai peur que ça arrive pour cette époque aussi ;-;Ouais, le temps fait son chemin.
Okee alors on va dire V0FDA, c'est avant Adoasis V1.
Ça arrive à toutes les époques, parce que les temps changent. Par exemple certains anciens sont moins actifsJ'ai peur que ça arrive pour cette époque aussi ;-;
Tu peux juste dire que c’est son ancêtre aussi X)Okee alors on va dire V0
''topic'' poubelleCe qui a été mis dans le topic poubelle d'Etoile.

OuiÇa arrive à toutes les époques, parce que les temps changent. Par exemple certains anciens sont moins actifs

)Aïeul d'adoasisTu peux juste dire que c’est son ancêtre aussi X)

L’écoute pas c’est le meilleur topic uvu''topic'' poubelle![]()
Ça dépend des vieux, pour certains c’est pas les vacances, c’est une non activité chronique/jOui
(J'ai cru que c'était à cause des vacances)
;-;
Ouais aussi; pour ne pas dire vieillard XPAïeul d'adoasis![]()
D'ailleurs je vais aller le compléter xDL’écoute pas c’est le meilleur topic uvu

Un zour, nous aussi on sera vieuxÇa dépend des vieux, pour certains c’est pas les vacances, c’est une non activité chronique/j

Do it do it !Ouais aussi; pour ne pas dire vieillard XP
d’ailleurs j’hésite grandement a refaire surgir un topic que j’ai trouvé à la surface XD

Haha… non -^-D'ailleurs je vais aller le compléter xD
Avec des archives sur...hum...toi ?![]()
Je serais une mamie… comme Ariel… mon dieu non ToTUn zour, nous aussi on sera vieux![]()
Le Topic pour ban PingouinDo it do it !![]()
Si °w°Haha… non -^-
Moua aussi T^TJe serais une mamie… comme Ariel… mon dieu non ToT

Uii ! J'avais vu ce topic mais je n'osais pas ><
Je vais convaincre cookie de le créer cette foisPour Gno je suis totalement d’accord UvU
Ui il s'est enfui du fourIl a prit les jambes à sont cake