Huh...okee ._.Il y avait forcément une bonne raison, je n'ai jamais fait de bavure.
Uii elle est douce et en même temps elle a l'air sévèreMomo, sage ? MDRRR
Oui… j’ai porté plainte auprès de Gno mais il m’a gentiment envoyée bouler : D apres j’avoue c’était du (legerrrr) HSBwahaa ça me rappelle que certains de nos messages ont été supprimés pour HS xD
Reve toujours CharlynetteDans 10 messages tu seras sage, certes, mais j'aurai le titre de grand sage avant toi °^°
Merci. On a la preuve… Etoile…
de quels messages parle t on ?Oui… j’ai porté plainte auprès de Gno mais il m’a gentiment envoyée bouler : D apres j’avoue c’était du (legerrrr) HS
CHEHHOui… j’ai porté plainte auprès de Gno mais il m’a gentiment envoyée bouler : D apres j’avoue c’était du (legerrrr) HS
Topic des poulesde quels messages parle t on ?

C’est okay je ferai des messages intelligents pour rattraper le coup UvU enfinnnn… intelligent… boarfCHEHH
Ça réduit le nombre de messages : )

Faudrait créer des sujets, j'en ai plein en tête mais j'ose pasC’est okay je ferai des messages intelligents pour rattraper le coup UvU enfinnnn… intelligent… boarf
Que les messages c’était rien comparé aux messages du topic T-shirt manche longue X)Et vous avez dit quoi à Gno ?
Mais vraiment y'a pire xDQue les messages c’était rien comparé aux messages du topic T-shirt manche longue X)
Bah tu peux oser les créer s’ils n’existent pas déjàFaudrait créer des sujets, j'en ai plein en tête mais j'ose pas
Oe mais Euuh..ui T^TBah tu peux oser mes creer s’ils n’existent pas déjà

Gno nous a dit effectivement que ce n'était pas lui ;-;S'il y a des hors sujets, signalez les. Et d'ailleurs, c'est moi qui ai fait le ménage dans le topic des poules.
Je prend note ;-;S'il y a des hors sujets, signalez les. Et d'ailleurs, c'est moi qui ai fait le ménage dans le topic des poules.
Quel jour ? :3Oe mais Euuh..ui T^T
Je le ferai un jour![]()
Le jour journalier :0Quel jour ? :3
C'est pas pareil ;-;Voir la pièce jointe 9918
Aujourd’hui ? 🥹