23h25 la bleu non mais. En plus t’as oublié les secondes23h23

Mais non ici il est 23h24 ._.23h25 la bleu non mais. En plus t’as oublié les secondes

Blasphème morbleu ! Non d’un petit escargot sans nid ! Je suis à l’heure VOUS êtes en retard U^UMais non ici il est 23h24 ._.
Ton horloge est en avance
Oups j’ai oublié de cacher les cadavres.D'ailleurs aujourd'hui je suis allée en forêt. J'y ai vu un cadavre de biche et un cadavre de taupe. Je parie que c'est toi qui es derrière tout ça![]()

Mon horloge est parmi les plus précises, c'est vous qui êtes en retard, Lapin blancBlasphème morbleu ! Non d’un petit escargot sans nid ! Je suis à l’heure VOUS êtes en retard U^U

Je le savais °o°Oups j’ai oublié de cacher les cadavres.
EN RETARD EN RETARD J’AI RENDEZ VOUS QUELQUE PART !!!!Mon horloge est parmi les plus précises, c'est vous qui êtes en retard, Lapin blanc![]()
Il m’avait pris pour sa maman du coup je lui ai gentiment dit que c’était pas le cas ^^Je le savais °o°
Le pauvre bébé ;-;

Quelle cruauté xwxEN RETARD EN RETARD J’AI RENDEZ VOUS QUELQUE PART !!!!
Il m’avait pris pour sa maman du coup je lui ai gentiment dit que c’était pas le cas ^^
Hehhhhhhhhh ? Bug, redémarrage en coursOoh, girl, don't you stop, don't you stop 'til you get enough ho'
Je suis miséricordieuse je donne des leçons de vie !!!Quelle cruauté xwx