X)
Et si je faisais la même chose tiens.....

Nan son Altesse desmanchots pingouin risquerait de me ban
Et si je faisais la même chose tiens.....

Nan son Altesse des

Heyheyhey no thanksNan pire : Morwen va te mp~

Je savais pas mais il faut que je l'atteigneLe savais-tu ? Le stade avant supernova est « Star »
Mais c'est super ^^Ça donne
Vagabond
Initié
Sage
Grand sage
Génie
Star
Supernova
si je dis pas de bêtises
XDJ’étais déçu quand j’ai découvert Star, c’est le pseudo d’une personne ici donc bon x(
Après ça fait deux ans, imagine quelqu'un qui reste 4 ans en postant au même rythmeSupernova c’est pas mal
Je pense 10 000Et je ne connais pas le palier du prochain titre, comme pour les autres finalement. Sauf que j’avais ma petite idée. La pas du tout, 7500 ?
ImpossibleXD
Après ça fait deux ans, imagine quelqu'un qui reste 4 ans en postant au même rythme
MouaisJe pense 10 000
Je connaissais pas son nom ayaya '><oui, c’est Kinich
Hmmm pas sûrImpossible
v
Pas encore ?Je connaissais pas son nom ayaya '><
Toute façon je joue pas encore
Une personne qui poste au même rythme durant 4 ans pour un total de 10000 sera ban avant d’y arriver lmaoo a part si c’est un être humain avec beaucoup de temps devant lui, des messages pertinents et addict au forumHmmm pas sûr
Tout est possible
Ouais mon grand frère avait le jeu mais ça m'intéresserait pas.Pas encore ?
Il faut trouver cet être humain, je suis sûre qu'il existe.Une personne qui poste au même rythme durant 4 ans pour un total de 10000 sera ban avant d’y arriver lmaoo a part si c’est un être humain avec beaucoup de temps devant lui, des messages pertinents et addict au forum
En quoi c’est gênantOuais mon grand frère avait le jeu mais ça m'intéresserait pas.
Maintenant ça m'intéresse mais l'année prochaine j'ai brevet

Tu verras c’est sympa, mais n’hésite surtout pas à te faire aider pour tes débuts c’est super importantDonc j'ai dit que j'y jouerai si je l'obtiens.
Mouais mdrIl faut trouver cet être humain, je suis sûre qu'il existe.
Enfin en espérant que le forum tienne aussi longtemps
PS vita ?Messages fusionnés :
Par contre je me demande si on peut y jouer sur la PS vita, je vais me renseigner...
Si c'est intéressant je risque d'y passer bcp de temps, un peu comme ZeldaEn quoi c’est gênant![]()
Oui je compte bien me faire aider x)Tu verras c’est sympa, mais n’hésite surtout pas à te faire aider pour tes débuts c’est super important
Un vieux truc, mais je peux le transporter partout (enfin j'espère)PS vita ?
C’est sur que ça demande du temps, si tu veux optimiser un minimum c’est une connexion au jeu par jour pour les quotisSi c'est intéressant je risque d'y passer bcp de temps, un peu comme Zelda
Et donc de ne pas me concentrer ><
Je suis là si besoinOui je compte bien me faire aider x)
OkokUn vieux truc, mais je peux le transporter partout (enfin j'espère)
Woa alors faudrait que je le fasse pendant les vacances...C’est sur que ça demande du temps, si tu veux optimiser un minimum c’est une connexion au jeu par jour pour les quotis
Merci x)Je suis là si besoin