Hmmm OkiDe ce que je comprends c'est : "on vote une loi, mais on laisse l'arcom decider."
L’arc-quoi ?De ce que je comprends c'est : "on vote une loi, mais on laisse l'arcom decider."
AyayaBah Adoasis devrait changer ses règles, puisqu’il doit respecter la loi X)
''elle veille au respect des règles à la télévision, à la radio, sur les plateformes de streaming et les réseaux sociaux''L’arc-quoi ?
''Les parlementaires se sont mis d'accord sur une nouvelle mouture du texte, qui prévoit une interdiction large des réseaux sociaux aux adolescents, sans liste précise des plateformes concernées. Ils ont également voté l'interdiction du téléphone portable au lycée.''Ah oui, mais du coup ils vont livrer une liste concrètement ?
Ouais mais je pense que beaucoup vont mettre ça en œuvre, ça faisait longtemps qu'ils attendaient çaL’interdiction des téléphones portable au lycée je crois que ça dépend aussi du directeur

Et manifestations !Ptite pétition au lycée
Moi ma question c'est surtout : qu'est ce qu'ils veulent changer avec cette loi ?Moi ça dépend, j’pense que ça peut se tenter
Qu'est ce que tu penses alors ?Je ne pense pas que ce soit réellement une intention de changer quelque chose qui les motive
Et nous inculquer ce qu'il veulent, en gros on sera du bétail.Peut être pour désinformer la jeunesse ?
Ou alors pour prétendre régler les problèmes liés au téléphone. Expédier ça quoi.
X)Le sujet c’est la santé mentale des jeunes, un sujet complexe qui demanderait beaucoup de moyens.. x)