C’est complexe..En vrai je ne sais pas, moi aussi je suis en questionnement sur tous ses trucs là. J'ai commencé à ouvrir les yeux depuis qu'une pote m'a créé sur tomodachi life et m'a directement demandé si elle me mettait ace x)
Let’s gooo, il aura fallut que je paie quand même.Bah 4€ quand même, tu mérites bien un petit cadeau.
C'est pour ça que je dis ne pas voiloir m'engager dans une relation tant que je ne suis pas apte à vivre avec la merde dans mon crâne x) Mais est-ce possible de se connaître réellement ? Est-ce qu'apprendre à découvrir quelqu'un, ce n'est pas aussi se voir différemment dans le prisme d'un autre pour mieux se connaître ?C’est complexe..
Pour mon cas je ne sais pas si c’est une décision lucide de vouloir apprendre à découvrir quelqu’un à travers une telle relation sans même me connaître moi même réellement..
à ça de demander à Edgar de le mentionner dans les donations goalsLet’s gooo, il aura fallut que je paie quand même.
Voilà, c’est aussi pour ça que je ne reste pas fermé. C’est quelque part de l’expérience, c’est enrichissant et tu te découvres toi même comme tu l’as dit.C'est pour ça que je dis ne pas voiloir m'engager dans une relation tant que je ne suis pas apte à vivre avec la merde dans mon crâne x) Mais est-ce possible de se connaître réellement ? Est-ce qu'apprendre à découvrir quelqu'un, ce n'est pas aussi se voir différemment dans le prisme d'un autre pour mieux se connaître ?
Les donations goals ? What’s thatà ça de demander à Edgar de le mentionner dans les donations goals
ça me semble être un bon raisonnementVoilà, c’est aussi pour ça que je ne reste pas fermé. C’est quelque part de l’expérience, c’est enrichissant et tu te découvres toi même comme tu l’as dit.
Mais bon je ne sais pas s’il y a une manière de procéder qui est « bonne » ou « mauvaise ».. Alors j’agis juste de manière à ne blesser personne dans mon cheminement.
ce que tu obtiens quand tu fais une donation làLes donations goals ? What’s that
J’espère que c’est le casça me semble être un bon raisonnement
Ahhh, ces choses dont on n’obtient que la moitié réellement une fois le don fait mdrrrce que tu obtiens quand tu fais une donation là