\(^o^)/

Tu ne peux pas me tuer avec cette camelote de pistolet à deux balles ^^

Oh my god! Je love tes musiques j'en deviens jalouse tlmt! Moi je fais pas des trucs aussi géniaux! Apprend moi cmt tu fais!!! Je veux co ton secret pour être aussi doué( ͠° ͟ʖ °͠ )
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 9517 Voilà ^^
Une petite (grosse) erreur dans l'audio
@Minnie-pouce

Malheureusement je trouve pas le vrai dans les emojisTu ne peux pas me tuer avec cette camelote de pistolet à deux balles ^^
C’est pour ça que les couteau c’est meilleurs, on reste dans les traditions !Malheureusement je trouve pas le vrai dans les emojis
Mercii ^^Oh my god! Je love tes musiques j'en deviens jalouse tlmt! Moi je fais pas des trucs aussi géniaux! Apprend moi cmt tu fais!!! Je veux co ton secret pour être aussi doué![]()
OkiC’est pour ça que les couteau c’est meilleurs, on reste dans les traditions !

tu joues depuis cmb de temps? Moi perso c depuis 4 ans mtn ou p-t 3?Mercii ^^
Je joue souvent mais j'ai pas vraiment de secret ><'

3 ans aussitu joues depuis cmb de temps? Moi perso c depuis 4 ans mtn ou p-t 3?![]()
Je love ton son par contre il est incroyablement beau et remplie d’émotions

Je vais mourir de rire tlmt je trouve mon truc drôle XDDDD ahah je meurs tlmt de rire que ma barre me fait mal faut vrmt j'art de rire là c mauvais si g mal à ma barre c mauvais mais bn je peux pas m'empêché de rire à ça
g pas un vrai piano moi g un synthé ;-; un piano en plastique c quoi genre?3 ans aussi
Avant je jouais sur un piano en plastique mdrrr
Oww Merci ^^Je love ton son par contre il est incroyablement beau et remplie d’émotions
En plus elle devrait passer dans la cuillère donc je vais utiliser ça

la pauvre nonn ct pour rire! Je veux pas que tu fasses de mal à ma femme mais je ris quand même face à ma connerieOww Merci
C'est ''je te laisserai des mots'' de je ne sais plus qui
En plus elle devrait passer dans la cuillère donc je vais utiliser ça![]()
Vous serez deux dans la cuillère si tu veuxla pauvre nonn ct pour rire! Je veux pas que tu fasses de mal à ma femme mais je ris quand même face à ma connerie