sait on jamais, on ne peut pas aller tout vérifier en tant que modo, 'fin on ne peut pas avoir des yeux partout donc notre efficacité dépend de vous, pour qu'on reste plus safe que le site dont il ne faut pas prononcer le nom
g une quest vous voyez nos mp, vous les modo?sait on jamais, on ne peut pas aller tout vérifier en tant que modo, 'fin on ne peut pas avoir des yeux partout donc notre efficacité dépend de vous, pour qu'on reste plus safe que le site dont il ne faut pas prononcer le nom
Faut pas dire ça, laisse les croire que la modération est omniprésentesait on jamais, on ne peut pas aller tout vérifier en tant que modo, 'fin on ne peut pas avoir des yeux partout donc notre efficacité dépend de vous, pour qu'on reste plus safe que le site dont il ne faut pas prononcer le nom
?g une quest vous voyez nos mp, vous les modo?
Il est bizzare celui auquel on penseG peur de croire savoir le nom du site mais il est pas biz si c le site que je pense...
Je ne répondrai pas à la question mais ce n'est pas un secret la réponse est noté quelque part sur le fofog une quest vous voyez nos mp, vous les modo?

Je vais trouverJe ne répondrai pas à la question mais ce n'est pas un secret la réponse est noté quelque part sur le fofo
ouais vasyOpir je te joins via ton numéro de téléphone
Si t’es pas là
Ça commence par un cah ? là je ne sais pas du quel on parle
en quatre lettres ?Ça commence par un c
Ouien quatre lettres ?