Ahhhh j’ai pas regardé le chat je viens d’apparaîtreJcrois que ça c'est pas trop vu dans le tchat![]()
Ahhhh j’ai pas regardé le chat je viens d’apparaîtreJcrois que ça c'est pas trop vu dans le tchat![]()
/\· − ·−−− · ···− ·· · −· ··· −·· · −·− ·· ·−− ·· ·−·· ·− −· −··
C'est du morse , vous comprenez pas ?/\
/\ / \ __________
\/
Ho trop bien ! (J’ai pas suivi le foot mais tant mieux!)Je fête la victoire des Français qui passent en quart de finale contre le Maroc pour la Coupe du Monde ^^

Nan j’ai pas appris le morse deso. Qu’est ce que ça veut dire ?C'est du morse , vous comprenez pas ?
٩(๑❛ᴗ❛๑)۶Ouiii hihii ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Sa veut dire Hello je suis kiwi , et je viens de kiwi landNan j’ai pas appris le morse deso. Qu’est ce que ça veut dire ?
Messages fusionnés :
٩(๑❛ᴗ❛๑)۶
Hoooo faut que je vienne à kiwi land pour tous vous manger !Sa veut dire Hello je suis kiwi , et je viens de kiwi land

Non , on t'offrira un fruit de chez nous , le litchiHoooo faut que je vienne à kiwi land pour tous vous manger !
Le litchi ? J’en ai entendu parlé mais je n’ai jamais goûter est ce bon ?Non , on t'offrira un fruit de chez nous , le litchi
Incroyable , surtout qu'en on les torture comme il fautLe litchi ? J’en ai entendu parlé mais je n’ai jamais goûter est ce bon ?

Hum vous êtes donc un peuple esclavagiste... ça me plaît !Incroyable , surtout qu'en on les torture comme il faut![]()
Et régime totalitaire , tuez ,sauvé, aidéHum vous êtes donc un peuple esclavagiste... ça me plaît !
Le régime des minipouss est semblable c’est une dictature ! Tuer, torturer, manger.Et régime totalitaire , tuez ,sauvé, aidé
Une secte des points ^^Houla dans quoi j’arrive moi