Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192
30 Déc 2025
627
1,135
imaginez vous essayé de sauver une mouche mais sans le vouloir vous écraser sa tête et qu'après elle sait plus volé et que tu te poses la quest si tu as touché son cerveau ou ses yeux car elle fait que se laver ;-; (c ce qui vient de se passer y'a deux sec, pauvre mouche je voulais pas moiiiii, j'voulais la sauver)

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
313
1,742
imaginez vous essayé de sauver une mouche mais sans le vouloir vous écraser sa tête et qu'après elle sait plus volé et que tu te poses la quest si tu as touché son cerveau ou ses yeux car elle fait que se laver ;-; (c ce qui vient de se passer y'a deux sec, pauvre mouche je voulais pas moiiiii, j'voulais la sauver)
Je ne sauve pas la mouche. Je la tue par tout les moyens 😈 (mais j’aime l’expérience j’ai jamais vu ça XD)

• Émotion
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
627
1,135
Je ne sauve pas la mouche. Je la tue par tout les moyens 😈 (mais j’aime l’expérience j’ai jamais vu ça XD)
elle est pas morte la mouche juste elle est devenu plus limité qu'elle l'était déjà ;-; (elle fonçait dans mon rideau, ok les mouches voient pas le verre mais le rideaux j'crois il est assez visible avec les formes grises dessus ;-; et puis après son cerveau a fait *scratch* ;-; )
Messages fusionnés :

ça fait 10min, la mouche est dehors, et elle continue à se laver mais casi sans bouger genre le seul truc qu'elle fait c se laver et quand je lui souffle dessus elle s'envole pas, elle se lave tjrs ou elle laisse tomber sa tête sur le sol... Dois-je l'achever? Car là je crois vrmt que son cerveau est touché par ma faute