Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192

Charly_Dream

Vagabond
25 Juin 2026
5
33
aujourd'hui ct les deux épreuves les plus horrible! Hist-géo-EMC et les sciences l'aprem. Honnêtement je ne le sens pas trop trop pour l'hist-géo à part l'annexe où je pense avoir bn car cv ct chill,
Tu le sens comment pour le développement construit ou chose là ?
y'a ma mllr amie elle a mis un événements mais elle se rappelait plus de la date donc elle s'est mis à mettre du 1938 lors de la 2nd G-M ;-; mais c OKAY XDDD
Force à elle xD
Et puis les sciences, g finito 15 min avant l'heure, et je me suis baladé dans mon collège solo et ct... très chiant. Car bn en fait gt trop seule et je voulais pas rentrer chez moi du coup g fait demi tours XDDDD
Si t'as pu finir plus tôt, c'est que ça devait pas être trop compliqué ou je me trompe ?
C'est chouette qu'on puisse sortir plus tôt, je ne savais pas que c'était possible x)

30 Déc 2025
623
1,131
Tu le sens comment pour le développement construit ou chose là ?
je le sens juste pas, je le snif pas c pas de la c*ke (blague à deux balles déso ct tentant)
Nn, plus srx, je pense que je l'ai raté! Je vais en parler à mon psy= chat gpt X)
Force à elle xD
c clair XDDD
Si t'as pu finir plus tôt, c'est que ça devait pas être trop compliqué ou je me trompe ?
C'est chouette qu'on puisse sortir plus tôt, je ne savais pas que c'était possible x)
Oui ct plutôt simple, à part la chimie ou quelques exos gt là en mode "hein? De quoi? C quoi ce charabia?"
Ah si si c possible, c pour ça je me faisais hypra chier ;-;

Charly_Dream

Vagabond
25 Juin 2026
5
33
je le sens juste pas, je le snif pas c pas de la c*ke (blague à deux balles déso ct tentant)
Nn, plus srx, je pense que je l'ai raté! Je vais en parler à mon psy= chat gpt X)
Mdr +1 pour la blague x)
Oui ct plutôt simple, à part la chimie ou quelques exos gt là en mode "hein? De quoi? C quoi ce charabia?"
Ah si si c possible, c pour ça je me faisais hypra chier ;-;
Pauvre de toi... t'aurais pu parler aux moustiques (blague à deux balles)