bonjours !
j’ai une question.
quel moyen vous utilisez le plus pour aller sur les topics ? (a part les notifs)
moi, j’utilise les messages non lus
nan c’est pas ironiqueSi c’est ironique, je tiens à dire que j’y ai répondu..

Salut
J'utilise l'alerte et les messages non lus
)