
| Ça ne va jamais | rentreeeer |

OuiSauter sur la valise jusqu'à ce que ça ferme ? Porter le maximum de vêtements sur toi ?

J'en ai pas x) Mais je vais mettre plus de vêtements que prévu dans mon sac à dos dcp ^^Si tu as un sac à main répartis les objets ?
g pas compris... cmt ça?bonjours !
j’ai une question.
quel moyen vous utilisez le plus pour aller sur les topics ? (a part les notifs)
moi, j’utilise les messages non lus
D'abord je tchèque mes notifs, puis ensuite je clique direct sur Quoi de neuf, je ne passe par "Messages non lus".bonjours !
j’ai une question.
quel moyen vous utilisez le plus pour aller sur les topics ? (a part les notifs)
moi, j’utilise les messages non lus