Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait c'est un week-end où mes parents invitent plein d'amis pour enchainer les bbq du samedi midi au dimanche midi, et moi j'y invite Gno. Il téait déjà venu l'année dernière et ça avait parfaitement collé avec le reste du groupe donc on remet ça cette année. Puis après on va se faire plein de papouilles j'espère <3