Si.Parce que....Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des doigts à ceux qui disent ça x)
Chepa mais on trouvera nos cibles plus tardHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM il y en a beaucoup ici ?
Non.Mes arguments sont ils favorables à l'adoption de la procédure ?
Y'a des méchants et des gentils, faut pas généraliser...Moi j’aime les gays ils sont trop gentils
Messages fusionnés :
Gros câlins aux gays
BruhPas ici j'ai fait une erreur
