Ct horrible à part la dictée et la rédac... mais la rédac j'ai failli ne pas finir donc g préf le temps à la quantité donc g bacler un peu la fin ;-;Yo ! Pas trop compliqué ?
Messages fusionnés :
Mais ct cool d'écrire
Ct horrible à part la dictée et la rédac... mais la rédac j'ai failli ne pas finir donc g préf le temps à la quantité donc g bacler un peu la fin ;-;Yo ! Pas trop compliqué ?
Oui, il doit être entre rang A et rang S. Comme quasiment tous les putains d'épéistes en faitLink est pas mal rank ?
Okey espérons que tu passesCt horrible à part la dictée et la rédac... mais la rédac j'ai failli ne pas finir donc g préf le temps à la quantité donc g bacler un peu la fin ;-;
Messages fusionnés :
Mais ct cool d'écrire

Espérons ouiiiiOkey espérons que tu passes

ou pas je stress pour l'hist-géo-emc c vrmt la merde ça et c lundi ;-;Ça devrait le faire![]()

T'as le weekend pour te reposer et réviser encore un peuou pas je stress pour l'hist-géo-emc c vrmt la merde ça et c lundi ;-;
Non... ça ira pas pour l'hist géo emc, ça ira tout sauf bien... Je vais rater le brevet mais toute manière g croisé des seconde aujourd'hui et j'ai fait la connaissance d'un paquet de monde mais bref tout ça pour dire, si je réussi pas je refais l'an prochain avec les 012 heinT'as le weekend pour te reposer et révise encore un peu
Pensons positif, ça ira (enfin je pense)
C kirby la goat (jsp de kwa ça parle mais je voulais sortir ça... ça parle de kwa?)Yoshi le goat

On sera ensemble alorsNon... ça ira pas pour l'hist géo emc, ça ira tout sauf bien... Je vais rater le brevet mais toute manière g croisé des seconde aujourd'hui et j'ai fait la connaissance d'un paquet de monde mais bref tout ça pour dire, si je réussi pas je refais l'an prochain avec les 012 hein
J'crois pas, y'a genre 0,001% de chance que tu sois dans mon collège donc... voilà quoi XD On sera pas ensemble quoiOn sera ensemble alors
Mais nan...
C'est vrai. En plus on est pas dans le même pays, j'imagineJ'crois pas, y'a genre 0,001% de chance que tu sois dans mon collège donc... voilà quoi XD On sera pas ensemble quoi
Ahhh mais je n’en doute pas une seule seconde…je te défonce sans problème x)
allez zou ça descend à 0%C'est vrai. En plus on est pas dans le même pays, j'imagine