Tu joues à quoi ?Ça m'arrive parfois de tomber contre mon frère en tournoi et je reste sans pitié, surtout que lui connais mon style de jeu et mes combos.
Et si je me rappelle bien ton gameplay se base sur l’effet de surprise de ton perso. Dooonc il a un grand avantageÇa m'arrive parfois de tomber contre mon frère en tournoi et je reste sans pitié, surtout que lui connais mon style de jeu et mes combos.
OkeySmash bros
Exactement ! Cependant, lui main Link qui était mon main sur 3DS donc je connais bien aussiEt si je me rappelle bien ton gameplay se base sur l’effet de surprise de ton perso. Dooonc il a un grand avantage
Yo ! Pas trop compliqué ?Yo les gens! Brevet de fr passé! Plus que lundi et mardi![]()