Oui j’avais compris ça mdrr !oui évidemment !
En gros, ce que je voulais dire, c'est que quand tu achètes un pc avec windows, c'est comme si tu payais ta licence windows à plus de 100€. Donc ça peut être intéressant d'acheter un pc sans windows et acheter une clé d'activation windows à quelques centimes à côté (qui est un flou juridique mdrr)
Un truc comme ça (mais là c'est cher) : https://www.cdiscount.com/informati...pc-l/f-10776-mic7421083390735.html#mpos=13|mp
J’ai changé de sujet rapidement, mais merci pour l’approfondissement
