Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ptdr ma mère a dit « il te faut minimum 4 pour ton pc »
Je dis « 4 quoi ? »
Sauf qu’elle s’obstine à dire 4 pwhhaahaha j’imagine qu’elle parle de la ram dcp je lui ai dit que je prenais 16go elle a halluciné, de son temps c’était rare
1To ? x)
En fait, 512Go si tu le splits, bah tu te retrouves avec un windows dans un 256Go et là c'est vite rempli, enfin c'est mon avis et ressenti personnel bien entendu
Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.
Bah en fait pour ce qui est de l’OS je veux avoir la possibilité de passer sous Linux car pour le moment je m’y connais pas plus que ça. A part si c’est super instinctif et tout bah j’aurai du mal.
oui évidemment !
En gros, ce que je voulais dire, c'est que quand tu achètes un pc avec windows, c'est comme si tu payais ta licence windows à plus de 100€. Donc ça peut être intéressant d'acheter un pc sans windows et acheter une clé d'activation windows à quelques centimes à côté (qui est un flou juridique mdrr)
Un truc comme ça (mais là c'est cher) : https://www.cdiscount.com/informati...pc-l/f-10776-mic7421083390735.html#mpos=13|mp