Oui ?Pingouin
C'est de moi dont tu parles ?Manchot
Heuuu non...Oui ?
C'est de moi dont tu parles ?
C'est un motif de bannissement, "insulte envers un modérateur"Heuuu non...
Oui.
Non rien, je cite les personnes qui ont le plus de messages sur ce topic dans l’ordreOui ?
C'est de moi dont tu parles ?
Mais wsh ?!C'est un motif de bannissement, "insulte envers un modérateur"
Purée ça faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas eu peur de se faire sanctionner

C’est triste que tu veuilles faire peur à moi, ton Le_gars préférévraiment ?
Cauchemar plutôt..Arrête tu rêves de moi chaque nuit