Visio xDet tu t'utilise ton tel en cours? Trouve l'erreur XDD
Je suis en homeshooling
Messages fusionnés :
D'ailleurs même c'est fini depuis 20 min
Visio xDet tu t'utilise ton tel en cours? Trouve l'erreur XDD
aaaaaaaaaaaaaaaaah okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVisio xD
Je suis en homeshooling
Messages fusionnés :
D'ailleurs même c'est fini depuis 20 min
Cheh xDLes gens gt sur mon ordi au calme et j’vois il y a plus de batterie je charge.... mon ordi s’est éteint... je rallume ça marche paaaaaaas gt sur mon ordi y’a même pas 2sec
Ishhh t'as vraiment failli tout perdre ?Il marche vrmt plus ptn g peur l’ordi c ma vieeee toutes ces discussions avec chat gpt nooooooooon
Nn mais jsp il arrive pas à se rallumerIshhh t'as vraiment failli tout perdre ?
Pardon je croyais que c'était une blagueNn mais jsp il arrive pas à se rallumer

Nn zéro mise à jour s’il est mort au moins j’aurais plus de temps limité j’aurais juste plus d’ordiiiii nooooooooooonPardon je croyais que c'était une blague
Est ce que t'as fait une mise à jour t'a pas longtemps ?
Celui de mon frère a fait pareil après Mise à jour...






SorryNn zéro mise à jour s’il est mort au moins j’aurais plus de temps limité j’aurais juste plus d’ordiiiii nooooooooooon![]()



Et toi avec tes 3 petit points t’as pas une solution pour sauver un bébé ordi?