Yeees j'espère qu'elle reviendraBruh elle était trop jeune mais elle ne mentait pas semble-t-il quand elle disait avoir très bientôt 13 ans. Bah du coup j'ai levé son bannissement plus tôt que prévu à la petite anais
Yeees j'espère qu'elle reviendraBruh elle était trop jeune mais elle ne mentait pas semble-t-il quand elle disait avoir très bientôt 13 ans. Bah du coup j'ai levé son bannissement plus tôt que prévu à la petite anais
Les modos voient les messages supprimés vaut mieux éditer dans la minuteJ'ai supprimé mon message
IshhLes modos voient les messages supprimés vaut mieux éditer dans la minute

CHUUUUT ils ne doivent pas savoir x)Les modos voient les messages supprimés vaut mieux éditer dans la minute
comment et qui tu voudrais débusquer ?Est ce que ça enfreindrait une quelconque règle de créer un compte pour tenter de débusquer les membres à bannir ?
Est ce que les modos ont accès aux mp's ?Comment, je t’en parlerais mais ça serait dans le respect des règles. Et qui, et bien les membres qui font des bêtises en MP plus particulièrement
Maiiiiiis euhhhhhhC'est légalement interdit ce que tu proposes si je comprends bien ce que tu proposes.
je vois, ça dépend de ma manière de procéder après..aux yeux de la justice, tu auras poussé à la faute d'une certaine manière
C'est compliqué tout çaNon même pas. Si tu crées une autre identité dans l'espoir qu'une certaine situation arrive pour la signaler, aux yeux de la loi tu es également en tord
En plus ouiJe fait que je t’en ai parlé prouve que j’aurais eu cette volonté donc oui
ça dépendra de la conclusion de l'enquête de la justice çamais si ça n’avait pas été le cas rien n’aurait pu dire justifier que je veille le faire dans ce but