Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je compatis, j'ai écrit une hist watty en juillet 2025 et je me rends compte que je compte la refaire car même mes potes trouvent que les dialogue sont à chier XDD (ex: "Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Alma! Joyeux anniversaire! Ahaha" bref truc con ;-; )
J’espère que tu l’as pas jeté quand même, vraiment bonne chance pour le retrouver
(je suis habituellement pyromane et partisane des incendies et corps cramés mais je suis contente que tu ailles mieux quand même)
J'ai déjà fouillé partout sans succès mais je n'arrive pas à me rapp où je l'ai mis, je me rapp d'une chose! Ce carnet, j'ai arraché toutes les pages et j'ai donné le carnet vierge à ma sis mais après ça, je me rapp pas ou g mis les pages... jeté ou caché? (euh... mieux... pas trop trop, c juste qu'à cette époque, je vivais de l'harcèlement au collège et je haïssais principalement mes anciennes potes mais mon crush, lui je ne lui en voulais pas, donc c pour ça que cela me paraîtrait biz mais en même temps... je me souviens plus trop trop... mais je vais pas frcmnt mieux... juste au collège, mais en fait à la maison c tjrs la même, en pire... mais bon bref XD HS)