Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
96
235
Ptit conseil, les gens : n'écoutez jamais de vocaux importants quand vous descendez les escaliers. Vous risquez de vous rétamer sérieusement et de vous en sortir avec une belle douleur au derrière toute la journée 😭

• Haha
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
564
1,045
Ptit conseil, les gens : n'écoutez jamais de vocaux importants quand vous descendez les escaliers. Vous risquez de vous rétamer sérieusement et de vous en sortir avec une belle douleur au derrière toute la journée 😭
Moi faut vrmt vrmt que j'évite à fond ce genre de truc! Y'aura des escalier l'an prochain dans mon lycée! Moi aussi faut que j'évite! Je tiens un minimum à mon coeur et mes poumons XDDD
Courage!

• Triste

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
96
235
Ptn ça fait vachement mal 🤣

Moi faut vrmt vrmt que j'évite à fond ce genre de truc! Y'aura des escalier l'an prochain dans mon lycée! Moi aussi faut que j'évite! Je tiens un minimum à mon coeur et mes poumons XDDD
Courage!
De toute façon t'auras pas ce problème, les téls seront interdits l'année pro même dans les lycées TT

• Triste

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,206
De toute façon t'auras pas ce problème, les téls seront interdits l'année pro même dans les lycées TT
Parle pas trop vite, il a dit ça sur le moment pour faire semblant de s'intéresser aux problèmes des jeunes (alors qu'il aide personne du tout, ce petit fils de poulpe) mais ça fait plusieurs mois que le projet de loi est censé être étudié mais qu'on a toujours pas de news
Et franchement tant mieux

• Lune