Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
ma pote boit depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps et elle a 16 ans X)
Messages fusionnés :

ah ouais?! trop cool! Tant mieux si t'as pas bu après on se souvient de rien et c la cata (moi g jms touché à l'alcool à ce jour mais js que des potes y ont déjà touché et se rapp pas tout le temps de ce qui c passé)
Ouais c’est le problème avec l’alcool en plus du fait que ça te détruit la santé ^^
Mais ouaissss j’ai adoré ! À refaire absolument ! ^^ (j’ai des dossiers sur des gens qui ont bu en plus je vais les ressortir pour les torturer hehe)
Messages fusionnés :

tt la petite du grp du coup force
Ça a pas que des inconvénients d’être là petite du groupe en vrai XD

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
218
288
Seulement des 0,6 pour cents qui sont des limonades à la base. Mais u a quand même de l’alcool alors bon…

ou des bières sans alcool… je me prépare pour quand j’aurais 18 ans 🙃

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
218
288
C’est le but. J’ai goûté du calvados, j’ai deteste donc en vrai pas tant que ca. J’ai vraiment crache mes organes (au sens figuré, pas au sens propre)

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Je déteste quand ça arrache TwT C horrible! Tlmt que c vrmt brulant pour moi et que même la menthe, je supp pas! Du coup mes dentifrices sont au fruits rouges et c galère à trouver 😭
Je me sens trahit là U^U Moi dans ma famille on épice toujours tout et on aime le piquant donc je suis plutôt habituée aussi

30 Déc 2025
564
1,045
C’est DÉLICIEUX quand ca arrache !
quand t'as une prblm aux niv des aliments (enfin je pense vu tous les aliments que j'arrive pas car ou c trop froid, ou trop piquent, ou trop salé, ou trop si ou trop ça) bref, piquent pour moi nn TwT z'peux pas
Messages fusionnés :

Je me sens trahit là U^U Moi dans ma famille on épice toujours tout et on aime le piquant donc je suis plutôt habituée aussi
oui mais bn... moii aussi j'aurais du être habitué avec mes parents qui adore et ma sis aussi mais c pas trop ça.. ma mère m'en trop donné lorsque gt dans son ventre lol XDDD nn sérieux, c biz mais j'y arrive juste pas, alors imagine le wazabi! Pour moi si un petit piment de rien du tout ça me brule extra la bouche, imagine le wazabi! TwT c horreur! J'ai l'impression de bruler de l'intérieur, sérieux! Jsp pk mais le piment et moi c pas trop ça 😔