grace à toi je vais dormir avec des images bizarre dans la tête mdr XDIl est cute j'avoue...
Messages fusionnés :
Élève le bien sinon il risque de finir comme ça Voir la pièce jointe 8080
grace à toi je vais dormir avec des images bizarre dans la tête mdr XDIl est cute j'avoue...
Messages fusionnés :
Élève le bien sinon il risque de finir comme ça Voir la pièce jointe 8080
forceOuais mais Rubis prétend que c'est le mien TT
bah en même temps toi aussi XDJe pense qu'on est tous trauma

WSHH tu te souviens de mon prénom!Ouais mais Rubis prétend que c'est le mien TT

Ben ouais, patateWSHH tu te souviens de mon prénom!

C ton prénommmmm???? WSH?! J'aurais parié que ct Morgane moi XD T'as un trop jolie prénom! Chanceuse! (mais bn le mien est mieux même si vous ne le saurez jms (tlmt il est éclaté ;-; mais chut))WSHH tu te souviens de mon prénom!
des photos de chats bizarre XD
j'retiens ton nom mtn XDWSHH tu te souviens de mon prénom!
Je suis émue de fou làBen ouais, patate![]()
Morgane c'est mon deuxièmeC ton prénommmmm???? WSH?! J'aurais parié que ct Morgane moi XD T'as un trop jolie prénom! Chanceuse! (mais bn le mien est mieux même si vous ne le saurez jms (tlmt il est éclaté ;-; mais chut)

pleure pas! Faut pas! Faut pas! (car bn faut l'avouer en pleurant on pisse pas moins hein! J'ai déjà tester et au contraire je pisse 2 fois plus mais c ok HS)Je vais pleurer Voir la pièce jointe 8085
Mdrrr. T'as fait pipi en pleurant pour tester !pleure pas! Faut pas! Faut pas! (car bn faut l'avouer en pleurant on pisse pas moins hein! J'ai déjà tester et au contraire je pisse 2 fois plus mais c ok HS)

XD NON XDDDMdrrr. T'as fait pipi en pleurant pour tester !
T'as de la chance. Quand je pleure mon nez il devient rouge et sous mes yeux aussi. Après comme je me trouve belle quand je pleure je prends des photos de moiXD NON XDDD
J'ai juste pleurer et 5min j'ai pisser et j'ai re pisser mille fois dans la journée mais je suis une très bonne comédienne pour cacher les larmes, elles sèchent très vite sur mon visage et ne laisse pas de trace rouge sous les yeux donc personne ne sait quand je chiale! AVANTAGE! Je peux pisser mille fois sans qu'on se pose la question "hum, elle, elle a pleuré, non?" XD
XD mdrT'as de la chance. Quand je pleure mon nez il devient rouge et sous mes yeux aussi. Après comme je me trouve belle quand je pleure je prends des photos de moi